instagram
facebook
 



“SESSIONS LIVE, VIEILLES CHARRUES”
JUIN 2020 
PARIS, 75,


MISSION : Décor de captations vidéo
COMMANDITAIRE : SOMBRERO & CO
INTERVENTION : Réalisation de quatre fonds de scène
DURÉE DU CHANTIER : 4 jours
DURÉE DU TOURNAGE :
2 jours
ENCORE MERCI : Romain et Vincent copains coup de main, Justine Dall directrice de production, Xavier Reim réalisateur, Thibaut Charlut chef opérateur, Arthur Sauvadon, 1er assistant, Louise Bardet ingénieure du son, Tanguy Mégevand assistant de production.


   



   
  Alors que le monde du spectacle est victime d’un violent coup d’arrêt, que tous les festivals se voient annulés, Culturebox et les Vieilles Charrues décident de proposer des sessions plus spontanées, à mi-chemin entre le live et le clip scénographié.

C’est à cette occasion que nous sommes invités à concevoir des décors en carton pour les quatre artistes présents au plateau, L’Impératrice, Léonie Pernet et Lucie Antunes, Zed Yun Pavarotti et SÜEÜR.

Ceux-ci évoluent dans des scénographies légères depuis les Docks du port jusqu’aux fonds marins. On y trouve un submersible malmené, des vestiges de bateau, des anémones s’épanouissant et arborant des couleurs plus vives les unes que les autres.

Sur le tournage, de belles rencontres et un riche travail d’équipe, avec une production signée Sombrero, et une réalisation assurée par le chef d’orchestre Xavier Reim.