“CABOURG MON AMOUR”
JUILLET 2016, 2017, JUIN 2018
CABOURG, 14,

MISSION : Scénographie du festival
COMMANDITAIRE : Association Mon Amour, SUPER!
DURÉE DU CHANTIER : 20 jours tous les ans depuis 2016.
ENCORE MERCI : Adèle, Arthur, Léoe, Maxime, Clochette, Jojo, Jean, Léo, Cyril, Annabelle, Marine, Julie, Laura, Vincent, Adrien, Marie, Martin, Thibault, Ander, Adélaïde, Morgane, Nickie, Clémentine, Annabelle, Fabien, Charlotte, Arnaud, Mickaël, Sophie, Axelle, Stéphanie, Thibault, Orianne, Anne et les équipes de technique et production du festival.

CRÉDITS PHOTOS : Simon Gosselin, Randolph Lungela, Léoe Belin

www.cabourgmonamour.fr www.facebook.com/cabourgmonamour

C’est en Normandie, sur la plage de Cabourg que se tient depuis 6 ans le festival Cabourg mon amour. La scénographie de celui ci nous est confiée depuis trois ans. Pendant quinze jours de chantier collaboratif, nous nous retrouvons avec notre équipe professionnelle et bénévole pour réaliser l’ensemble des aménagements et décors du festival.

Après avoir observé les festivaliers, nous avons orienté la scénographie vers des jeux de construction, le mobilier étant pensé comme les pièces d’un puzzle à échelle un. Les modules induisent des rencontres fortuites tandis que des installations cinétiques s’animent au gré du vent.